• Mémory de la nature

    Ce jeu reprend les images du livre "Beau et bon". 

    Consigne : associer un animal ou un végétal avec ce qu'il produit (jeu du mémory).

    Objectif BO (explorer le monde du vivant) :reconnaître les principales étapes du développement d'un animal ou d'un végétal, sur une image.

    Ouverture spirituelle : découvrir la beauté de la Création et tout ce qu'elle permet de produire de bon

     

     Mémory de la natureMémory de la natureMémory de la nature

     Mémory de la nature

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mennemare
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:27

    Bonjour, je découvre par hasard ton site internet. Je te remercie pour ton partage. La première chose que j’ai apprécié c’est que tu fais référence aux Io. C’est Trop rare à mon goût de trouver des enseignants qui le font. Enfin j’ai souri en comprenant la référence aux Brebis grâce à ton article sur la Création. Belle épiphanie.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:37

    Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est vrai que c'est plus fastidieux d'aller chercher à chaque fois la référence aux IO, et je suis contente de voir que des internautes savent l'apprécier. Belle épiphanie à vous aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :